Envie de participer ?
ANIMATION GONFLABLE

Chers amis, parents, habitants de Saint-Jean-Brévelay et alentours,

Le Judo Club Brévelais a le plaisir d'organiser la 2ème édition de notre grande animation gonflable le 29 septembre 2024, de 10h à 17h, au cœur de notre commune. Cet événement festif et convivial est ouvert à tous, petits et grands, pour seulement 3€ l'entrée. C'est l'occasion parfaite pour les enfants de passer une journée inoubliable, remplie de rire, de joie, et de sauts sur des structures gonflables géantes !

Pourquoi avons-nous besoin de vous ?

Cette journée est bien plus qu'un simple moment de divertissement. Elle est un pilier essentiel pour soutenir notre Judo Club, une association sportive qui permet aux jeunes de notre territoire de pratiquer une activité saine, d'apprendre les valeurs du respect, de la discipline et de l'amitié. Votre contribution à notre cagnotte Leetchi nous permettra de financer cette animation et de continuer à offrir à nos jeunes judokas une saison sportive enrichissante et pleine de succès.

Comment pouvez-vous aider ?

Nous faisons appel à votre générosité pour nous aider à atteindre notre objectif ! Que vous soyez un parent, un passionné de sport, un habitant de la région, ou tout simplement quelqu'un qui souhaite soutenir une belle initiative locale, chaque don compte et fait une réelle différence. Même le plus petit geste nous rapproche un peu plus de notre but !

Ensemble, faisons de cette journée une réussite !

Le 29 septembre, offrez aux enfants de notre territoire une journée de bonheur tout en soutenant une cause qui nous tient à cœur. Merci d'avance pour votre solidarité et votre soutien. On compte sur vous !

[Lien vers la cagnotte https://www.leetchi.com/fr/c/animation-gonflable-1888310...]