Envie de participer ?

Le mot du président

Il est bon de rappeler que le judo est beaucoup plus qu’un simple sport, c’est une méthode d’éducation. Quand on nous confie des enfants, ce n’est pas seulement pour qu’ils se dépensent physiquement ou qu’ils apprennent des techniques. C’est aussi pour qu’ils intègrent un ensemble de règles, un code moral. Un professeur de judo n’est pas seulement un entraîneur. Il est le gardien du respect du code moral.

Le Judo Club Brévelay compte sur vous !

Depuis 1975 , le club s’investit au travers de ses bénévoles et de ses cadres pour améliorer continuellement les conditions d’accueil, d’encadrement et de suivi de ses licenciés lors des entraînements et des compétitions.

Le club est affilié à la fédération française de judo-jujitsu, kendo et disciplines associées (FFJDA), forte de ses 563 037 licenciés et de ses 5471 clubs (2019). La fédération met l’accent, depuis sa création en 1946, sur la qualité de l’enseignement exercé dans un environnement sécurisé.La FFJDA joue un rôle déterminant dans la structuration du secteur et dans la professionnalisation des enseignants.

Comme vous pouvez vous en douter, tout cela a un coût et le club est toujours à la recherche de ressources financières supplémentaires pour pouvoir mener à bien toutes les actions entreprises.

J’espère que, comme moi, l’importance des valeurs du judo et de leurs portées vous parle. C’est pourquoi nous faisons appel à votre solidarité pour pérenniser les bonnes conditions de fonctionnement du club, et offrir à tous nos licenciés, jeunes et adultes, les moyens de s’épanouir, de progresser et de se faire plaisir dans notre club.

Ma conviction est que le judo est une véritable école du vivre ensemble.

Je vous remercie par avance pour l’attention que vous porterez à notre club.

Amitiés sportive

Stéphane VAUZELLE

Président du Judo Club Brévelay

v2u5uBWfjJPnr0iEpe843fXqKg_5HrxTTk2yBLI2aJVvqbTBEPPGngJ_e_sE13p__GK4xi-1nl9gzqWVgU0iFZdWULSNu6Rtas99FKBhgbnAK8_t4VdUrA4C48pzbibBonV1l_HuNiAYBJm8Doz17A